Obtenir un crédit immobilier : les clés à connaître
Vous avez signé un compromis ? Félicitations ! Maintenant vous allez présenter votre dossier pour obtenir un crédit immobilier. Mais avez-vous une idée de ce que le banquier va analyser en premier ? Connaissez-vous les clés pour obtenir un crédit immobilier ? Fonctionnaires, vous pensez que votre dossier sera accepté du fait de votre statut professionnel ? Épargnants, vous supposez qu’avec un apport de 30% du projet, votre dossier passe ?
Certes, le fait d’être fonctionnaire ou d’avoir un bon apport joue en votre faveur, cela dit, si vous êtes fonctionnaire en CDD, la banque vous demandera certainement une caution. De même, si vous avez un apport important mais si vos relevés de compte sont débiteurs et présentent des incidents de fonctionnement, des commissions d’intervention, des frais de rejet de prélèvement, vous risquez de recevoir une lettre de refus.
La pièce maîtresse de votre dossier
En effet, la pièce maîtresse de votre dossier est votre relevé de compte courant. Les banques demandent systématiquement de fournir les 3 derniers mois de vos relevés de compte complets. Cela reflète en effet votre comportement : consumériste ou épargnant. Sachez que si vous avez plus de 4 commissions d’intervention sur les 3 mois écoulés, votre dossier peut risque d’être refusé, à moins d’avoir un profil excellent. Pour information, une commission d’intervention est en général facturée 8 eur par votre banquier. De même, si vous avez des rejets de prélèvements ou des rejets de chèque, vous ne pourrez pas obtenir de crédit dans l’immédiat. Les rejets sont rédhibitoires. Autre point, si vous êtes gérant de société depuis peu (ou si vous l’avez été et que vous avez déposé le bilan), ou auto-entrepreneur depuis moins de 3 ans, là aussi le bât blesse…
Attention, la mention ATD sur vos comptes bancaires indique que vous n’avez pas payé une facture ou vos impôts. Vous serez qualifié de mauvais payeur et vous ne pourrez pas obtenir votre prêt, à moins de patienter encore un peu et de bien surveiller vos comptes. Même problème pour la mention « saisie » sur votre fiche de paie. Attendez de ne plus avoir cette annotation avant d’envisager la signature de votre compromis.
Dernier point : vous avez des prélèvements de carte pour des jeux en ligne (poker, tiercé, etc.) ? attendez quelques temps que ces prélèvements n’apparaissent plus, sinon vous serez mis dans la case « profil joueur », ce qui pourrait nuire à votre demande de crédit.
Vous avez un doute sur la recevabilité de votre dossier ? Contactez-nous dès à présent. Nous vous apporterons toute notre expertise et tous nos conseils afin de préparer au mieux votre dossier.
Stéphanie Saint Marcoux
Posted at 23:39h, 16 marsBonjour
Je vais bientôt déposer un dossier pour un crédit immobilier. Mon problème est que le premier mois de relevé de compte, j’ai eu 80 euros de frais d’intervention mais que les deux autres mois suivants, j’étais dans le positif.
Je me demande si mon dossier sera refusé vues les commissions d’intervention du relevé bancaire ?
Premier Taux
Posted at 14:33h, 19 juinBonjour,
Nous pouvons présenter votre dossier si les 2 autres mois sont corrects.
Chiss
Posted at 21:26h, 20 octobreBonjour nous allons faire une demande de credit , sur les 3 derniers relevés il y a une foi 8e frais commission , sur un le solde et debiteur de 119e (decouvert autorise de 700) et le dernier dans le positif . (Je precise que dans le mois nous somme parfois a decouvert toujour en dessous du decouvert autorisé mes que nous finisson le mois dans le plus en general sauf les 2 mois cité precedament ) pencé vous que mon credit puisse etre accepté ?
Premier Taux
Posted at 21:11h, 22 octobreBonjour,
Oui, nous pouvons faire passer votre dossier, ne vous inquiétez pas.
Cordialement
Premier Taux
Posted at 09:56h, 26 marsBonjour, a priori votre dossier devrait passer. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez nous contacter par mail sur : clients@premiertaux.com. Cordialement.
Speich
Posted at 21:22h, 27 septembreBonjour,
Mon mari et moi avons signer notre compromis ce jour, mais sur le compte joint aucun soucis, toujours dans le vert à la fin du mois mais le compte courant de mon mari sur les 3 mois il y a des frais de rejets est ce que cela peut gêner pour emprunter ?
Premier Taux
Posted at 09:24h, 02 octobreBonjour,
Cela dépend si vous avez un apport ou pas ou bien de l’épargne. Il faut aussi savoir combien il y a de rejets et à quoi cela est dû.
Vous pouvez nous mailer vos documents pour obtenir un avis plus précis. Notre mail : premiertauxfinance@gmail.com.
Vous pouvez aussi nous mailer votre dernier avis d’imposition, nous pourrons vous faire une étude gratuite de faisabilité et vérifier que le dossier passe au niveau de l’endettement et du reste à vivre.
Cordialement
Sandra
Posted at 08:13h, 25 octobreBonjour,
Sur mes 3 derniers relevés bancaires apparaissent deux interventions de com pour un montant de 8E chacune.
Est-il possible de faire un emprunt ? Ou bien je dois attendre 3 mois…
Premier Taux
Posted at 08:36h, 25 octobreBonjour,
Oui il est possible d’obtenir un crédit même si vous avez 2 commissions d’intervention.
Par sécurité, vous pouvez nous mailer vos relevés de compte complets des 3 derniers mois pour vérifier la faisabilité de votre dossier.
Cordialement
Jordan
Posted at 17:09h, 27 novembreBonjour
Les 3 relevés de compte sont parfaits, pas de découvert, pas de commission d’intervention mais sur le dernier, il y a « commission d’intervention ristourne commerciale », car on m’a remboursé 8e sur une commission d’intervention qu’on ne voit pas sur les relevés car la commission d’intervention date de 4 mois.
Est-ce que cela risque de bloquer pour que le dossier soit accepté ?
Premier Taux
Posted at 09:55h, 26 marsBonjour, votre dossier sera sûrement accepté. Cordialement.
Cassi
Posted at 08:17h, 12 janvierMon dossier pret immo va bientot etre envoyer pour acceptation ou refus. Sur mes 3 releves de compte, une seule commission d’intervention. Mais beaucoup de virement d’argent provenant de mon epargne vers mon compte courant. Je precise que sur les 3 releves toujours a decouvert autorisé sans depassement. Reste a vivre, taux d’endettement nickel. Pensez vous que mon dossier puisse etre accepté?
Premier Taux
Posted at 10:04h, 12 janvierBonjour,
Oui votre dossier devrait être accepté. Une seule commission d’intervention ce n’est vraiment pas gênant. Le maximum autorisé est de 4. Au-delà le dossier peut être refusé. Sauf si vous avez de l’apport, je ne sais pas si c’est votre cas. Si toutefois vous aviez un refus, je vous invite à nous contacter sur l’adresse clients@premiertaux.com ou bien par téléphone au 0811 44 56 56 prix d’un appel local. Cordialement.
Premier Taux
Posted at 09:54h, 26 marsBonjour, oui votre dossier me semble très correct. Ne vous inquiétez pas. Cordialement.
Le guern
Posted at 14:41h, 24 janvierBonjour nous avons signé un compromis pour une maison, nous passons par une courtiere. Nous avons environs a nous 2 20000€ d’epargne mais souhaitons ne pas les inclure dans le financement. Le soucis c’est que sur le compte courant de mon conjoint figure 2 commissions d interventions sur lzs 3 mois. Son decouvert autorisé est de 200€ donc ce n est pas des sommes enormes. Et deuxieme chose il est en cdi depuis 4 mois maintenant mais avant cela il etait auto entrepreneur et son compte pro il a y a un frai d impayés sachant que son decouvert est de 40€ donc encore une fois pas élevé et tout a etait régularisé tres vite. Moi mes comptes nikel jamais a decouvert nos revenus sont de 2600€ mensuel. Nous souhaitons empreinter 168000€ tout compris. Pensez vous que le pret immo peut nous etre refusé a cause de cela? Je precise que sa banquiere lui a dit que pour elle cela ne poserai pas de soucis.
Meeci pour votre reponse, je commence a être inquiete
Premier Taux
Posted at 09:54h, 26 marsBonjour, si vous avez eu des rejets de chèque ou de prélèvement, alors le dossier sera sûrement refusé. Cela dit, il suffit d’attendre les prochains relevés de compte et s’ils sont corrects, votre dossier pourra passer. Cordialement.
Courtial
Posted at 21:03h, 09 octobreBonjour,
Si mes relevés sont clean ceux de ma femme un peu dépensière présentent sur ces 3 dernier relevés 11 commissions d’intervention….aie!
Pour précision nous gagnons avant impôt 5000 nets à deux, avec un apport de 45 000 euros, incluant le PEL de ma femme de 18000 euros, auprès de cette même banque
Loyers conséquent payés rubi sur l’ongle depuis 6 ans!
Notre projet: maison à 388 000 euros
Sur 28 ans.
Notre financement a t-il des chances d’aboutir?
Merci de votre retour,
Premier Taux
Posted at 11:44h, 16 octobreBonjour,
Oui, vous pourriez obtenir votre crédit car votre apport compense les commissions d’intervention de Madame.
Nous sommes à votre disposition pour en discuter.
Cordialement.
Ledda
Posted at 23:40h, 22 juinBonsoir voilà ma situation est compliquée sans l etre cdi depuis 14ans! je n’ai aucun soucis banquaire sauf une saisie qui termine avec papier justifiant et en 3 mois de releve bancaire 1a chaque fois qui me font des frais en plus et un decouvert de 300euros mais tt les mois je perçois depuis 14 ans mon salaire et caf et c régulier je ne dépasse pas le taux de surendettement ! je signe prochainement je doute mais ji crois je le tente on ma simplement répondu que c etat jouable ! Sans oublier que jai l apport frais simplement besoin de ces 85000 euros
Premier Taux
Posted at 08:55h, 24 juinBonjour,
Si vous avez une saisie sur salaire, il faut attendre les prochaines fiches de paie sans saisie, sinon le dossier sera refusé. Il faut donc proroger le compromis.
Bien cordialement.
Le guern
Posted at 10:16h, 29 janvierMerci cela me rassure, une autre question, la banque de mon conjoint la sollicitée pour venir la voir directement sans passer par notre courtière , du coup on a rdv vendredi ac elle, et la courtiere attend de deposer notre dossier que la semaine prochaine pour presenter de meilleures relevés, on commence a etre court dans les delais. Ma question est donc la suivante, comment annoncer cela a la courtiere sans la froiser ni qu elle abandonne notre dossiier car on veut quand meme qu elle cherche de son côté.? Merci
Premier Taux
Posted at 09:52h, 26 marsBonjour, vous pouvez simplement lui expliquer les choses clairement, elle comprendra, les courtiers sont des professionnels. Cordialement
Rona
Posted at 09:39h, 25 marsBjr ,
Nous avons signé un compromis il y a qlq jours , sauf que , mon conjoint à eu 6 frais de commission de 8 euros chacun sur janvier à cause d un découvert en décembre . En janvier son compte est redevenu dans le positif , à nous 2 nous gagnons 4000 net. J’ai peur que le crédit immo soit refuse à cause de ces frais .ses relevé de janvier fevrier et mars sont correct ( ormis ces fichus frais sur janvier ) et mes releves a moi sont nickel .nous 2 nous avons 12000e d épargne. Nous souhaitons emprunter 182000e. Merci pour votre réponse
Premier Taux
Posted at 09:51h, 26 marsBonjour, compte tenu de votre apport, le dossier devrait passer malgré les commissions d’intervention. Cordialement
deroubaix
Posted at 19:58h, 13 avrilBonjour nous avons signé un compromis et cherchons une banque pour le crédit.
Crédit total.
Par contre les trois relevés de mon conjoint ont eu des frais de interventions.
Mon compte est nickel.
Premier Taux
Posted at 09:01h, 16 avrilBonjour, tout dépend du reste de votre dossier. Par exemple, si vous avez un peu d’apport pour payer les frais de notaire, alors les frais d’intervention de la banque de votre conjoint ne seront pas rédhibitoires. Sauf s’il s’agit de rejets de chèques. Pour vérifier la faisabilité de votre dossier, nous vous invitons à nous mailer les relevés de compte sur : clients@premiertaux.com. Nous vous ferons une étude gratuite et vous donnerons notre réponse sous 24 heures. Cordialement.
deroubaix
Posted at 19:21h, 16 avrilMerci de m avoir répondu.
malheureusement deux refus de banque. Il n y a plus qu’à dire au notaire que c’est fini…
Heather
Posted at 15:45h, 01 juinBonjour, nous avons signer un compromis pour une maison mais nous avons sur nos relevé de compte des commissions d’intervention , 2×8€ pour mon conjoint donc 16€ au total et moi une commission d’intervention de 8€ aussi. Egalement un crédit de consommation de 50€ se terminant en novembre. Nous avons 2 relève de compte dans le positif, pensez vous que notre dossier sera accepté? Merci
Premier Taux
Posted at 10:49h, 20 aoûtBonjour,
Oui a priori le dossier pourrait être accepté, tout dépend aussi de vos revenus déclarés aux impôts.
Pour plus de conseils ou une simulation gratuite de notre part, vous pouvez nous contacter ici : clients@premiertaux ou bien au 0811 44 56 56 (appel non surtaxé).
Cordialement.
Richard
Posted at 22:20h, 28 novembreBonjour, nous allons faire une proposition pour l’achat d’une maison. Pour un prêt de 188000 euros tout frais compris.
Nous gagnons 2650€ à nous deux avec un enfant.
Nous payons actuellement 700 euros de loyer en location.
Le soucis est que lui comme moi sommes chaque mois dans notre découvert autorisé qui pour moi est de 250€ et lui de 500€ Pour ma part mon découvert peut varier de 50 à 150€ et lui de 200 à 400€ gros Max.
Il m’a annoncer ce soir qu’il avais eu une commission d’intervention ce mois ci qui date donc du mois d’octobre (c’est la seule qu’il es eu depuis 6 mois). Et nous n’avons pas d’apport. Nous passons par courtier qui ne vois pas de problème à notre dossier car bon taux d’endettement.
Pensez vous que cela pourrais faire refuser le prêt ?
Premier Taux
Posted at 15:43h, 02 décembreBonjour,
Le problème vient plus du reste à vivre que de la gestion de vos comptes a priori.
Avec un enfant à charge, sur un dossier sans apport, votre reste à vivre doit être au moins de 2150 €, or votre salaire est de 2650 €, il faudrait donc arriver à 500 €/mois maximum de mensualité.
Sinon, il vous faut l’apport pour payer les frais de notaire pour que le dossier passe.
Cordialement.
Léger
Posted at 20:49h, 07 juinBonjour, nous devons faire construire et en recherchant mes relever bancaire je m’aperçois que sur le relevé de mars j’ai 2 commissions d’intervention de 16€ chacune. Les 3 relever ce termine en positifs tout de même. Juste dès virement qui ce sont croiser à priorie. Les comptes de ma conjointe termine dans le positifs également et ne présente aucune commission d’intervention.
Pensez vous que le crédit sera refusé ?
Premier Taux
Posted at 08:51h, 08 juinBonjour, je ne pense pas que votre dossier sera refusé car 2 commissions d’intervention ce n’est pas gênant. Il ne faut pas dépasser 4 commissions sur 3 mois, sauf si vous avez de l’apport pour payer les frais de notaire par exemple, dans ce cas, les banques seront moins regardantes. Je vous invite à nous contacter via notre formulaire de demande en ligne si vous souhaitez plus de précisions.
Premier Taux
Posted at 10:50h, 20 aoûtBonjour,
Le crédit devrait être accepté, ne vous inquiétez pas.
Cordialement.
Héloïse Robert
Posted at 13:48h, 25 juilletBonjour,
Nous avons trouver la maison de nos rêves. Nous avons fait une simulation avec notre courtier qui nous a dit qu’il n’y avait pas de soucis. Mais il n’a pas encore regardé nos comptes et c’est le fruit de mes inquiétudes. Pour mon conjoint pas de soucis. Des comptes stables, pas de découvert. Une épargne de 7000€ d’un côté et de 300€ sur un autre compte. Mais j’ai peur d’être la brebis galeuse car sur mes comptes il y a des commissions d’intervention sur chacun de mes bulletins.
Premier Taux
Posted at 14:23h, 25 juilletBonjour, les commissions d’intervention peuvent poser problème lorsqu’il y en a beaucoup et que l’épargne est nulle. Vu que vous avez 7000 € d’épargne, en principe ce ne devrait pas être rédhibitoire. Si vous voulez un avis plus précis, vous pouvez nous contacter au 0811 44 56 56, appel non surtaxé. Cordialement.
Ledda
Posted at 14:09h, 22 juinBonjour voilà jai tt de ok sur mon dossier cdi depuis 14ans les 3derniers bulletins de banque ya eue des refus après j ai l apport et ne dépasse pas le 33% merci de me répondre
Premier Taux
Posted at 14:42h, 22 juinBonjour,
Si vous êtes en CDI, que vous avez l’apport des frais de notaire et de garantie et que l’endettement ne dépasse pas 33%, le dossier devrait passer facilement chez nos partenaires bancaires, sous réserve que vos comptes ne présentent pas de rejet de chèque ou de prélèvement impayé. Vous pouvez nous les transmettre pour avis sur : clients@premiertaux.com ou nous contacter au 0811 44 56 56, appel non surtaxé.
Bien cordialement.
Héloïse Robert
Posted at 23:40h, 25 juilletJ’ai oublié de préciser que c’est pour un crédit relais. Je ne sais pas si ça change quelque chose
Premier Taux
Posted at 10:45h, 20 aoûtCela ne change rien.
Astrid
Posted at 15:31h, 13 aoûtBonjour,
Je me permets de vous demander un renseignement. Nous avons fait une simulation de crédit pour une maison à 176000€. Revenus mensuels 3200€, taux d’emprunt 30% et reste à vivre 2000€.
Notre conseillère nous a donné un rendez vous en septembre pour finaliser le dossier mais je m’apercois que sur mon relevé de compte de juillet-août j’ai deux commissions d’ontervention : une de 8€ et l’autre de 32€ pour cause de dépassement de découvert. J’avais de l’argent de côté mais impossible d’accéder à ma banque en ligne. Le mois de juillet a pour autant terminé en positif c’est fin juin que j’ai été à découvert. Mon conjoint lui a 3 relevés propres, avec plus de 3000€ dessus.
Pensez vous que notre dossier peut être accepté malgré mon découvert fin juin, et les frais pour celui ci fin juillet ?!
En sachant que juillet se termine en positif et août le sera aussi.
Merci
Premier Taux
Posted at 10:47h, 20 aoûtBonjour,
Je pense que votre dossier devrait être accepté vu que vous avez un peu d’épargne.
Pour plus de conseils ou une simulation gratuite de notre part, vous pouvez nous contacter ici : clients@premiertaux.com ou bien au 0811 44 56 56 (appel non surtaxé).
Cordialement.
Emilie
Posted at 13:28h, 22 aoûtBonjour. Nous avons signer un compromis. J’ai peur que notre prêt soit refusé à cause de frais d’intervention de 164 euros pour 1 mois. Ces frais ont été prélevé 2 mois après un incident.
Sinon les 3 mois sont niquel et 2000 euros d’épargne.
Premier Taux
Posted at 13:31h, 22 aoûtBonjour,
Si vous avez au moins 5% d’apport sur votre projet, ces frais d’intervention ne poseront pas problème.
Pour en savoir plus, vous pouvez nous adresser votre demande de crédit ou d’informations sur : clients@premiertaux.com.
Cordialement.
Meryl
Posted at 12:21h, 08 septembreBonjour,
Nous allons bientôt faire une offre d’achat pour la maison que nous voulons. Mais nous avons peur que le crédit ne soit pas accepté car nous avons une commission d’intervention sur le mois de juillet/août de 16€ mais rembourser intégralement par la banque et une commission ATD ( avis tiers détenteur) qui viens de se mettre de 130€ et avec possibilité d’être remboursé Également d’après mon conseiller.
Pensez vous que le dossier puisse passé?
Cordialement
Premier Taux
Posted at 15:48h, 19 octobreBonjour
Un ATD est rédhibitoire. Il faut attendre les prochains relevés de compte sans incident.
Cordialement
Kavailaunoa
Posted at 23:31h, 08 septembreBonjour,
Je vais bientôt faire un prêt immobilier pour payer des travaux de 43000€.
Sur mes 3 mois de relevés J ai 9 commissions, que sur mes comptes mon mari non, mais il est en intérim.
Je n ai jamais eu de soucis sauf depuis juin car ma belle sœur et son mari sont venu et il fallait tout payer pour eux.
Je suis titulaire et mon mari intérimaire.
D après vous ça passera ?
Cordialement.
Premier Taux
Posted at 15:47h, 19 octobreBonjour
Tout dépend de votre taux d’endettement et donc de votre salaire net imposable.
Cordialement
Francois
Posted at 15:40h, 19 octobreBonjour,
J’aimerais avoir votre avis sur un projet en cours, svp.
Achat immobilier locatif dans l’ancien.
C’est une maison occupée avec déja des locataires.
Les loyers rapportent 1000 € / mois
La maison coute 100 000 €, et il faut ajouter 8000 € de frais de notaire.
J’ai un apport qui couvre les 8000 € de frais de notaire.
J’ai 1000 € d’épargne.
Mon endettement est bon (32%), les revenus sont OK (5000 € / mois pour le couple. CDI).
Sur mes 3 derniers relevés de compte, j’ai une période de 5 jours à découvert avec 2 commissions d’intervention (16 €) suite à un virement traité tardivement.
Pensez-vous que ces commissions puissent bloquer l’acceptation du prêt immo ?
Quels sont vos délais pour obtenir un accord de prêt en passant par vos services ?
Merci pour votre retour et pour votre aide.
Cordialement.
Premier Taux
Posted at 15:45h, 19 octobreBonjour
A priori votre dossier sera accepté.
Nous pouvons vous fournir un accord de principe en 48 heures à réception de votre dossier que vous pouvez nous mailer sur : premiertauxfinance@gmail.com.
Cordialement
Francois
Posted at 15:47h, 19 octobreBonjour,
Je vous remercie.
Je vous enverrai toutes les pièces fin Novembre avec les relevés de Septembre/Octobre/Novembre.
Cordialement.
Gaume
Posted at 21:50h, 08 novembreBonjour,
Nous souhaitons obtenir un prêt de 190 000 euros. Lui est à son compte depuis 6 ans : moyenne de 16 000 euros par an
Moi en CDI 1500 euros par an.
Nous avons un apport de 144 000 euros.
Lui a également une épargne de 18000 euros dont il ne veux pas toucher.
Des compte dont propre sauf une commission d interventions pour un découvert d un jour en septembre.
Moi c est plus compliqué. mon salaire d octobre est propre.mon relevé à 3 commission d intervention de 8 euros
sur septembre j ai 7 commissions d interventions de 8 euros et un de 11.20 pour une lettre
Une saisie sur salaire de 184 euros
Sur août 4 commission de 8 euros et une lettre de 11.20 euros et une saisie sur salaire de 200 euros.
Malgré l apport et la bonne gestion des compte de monsieur, j ai peur que le dossier ne passe pas.
Nous devons signé un compromis lundi et je suis à 2 doigts de tout annuler.
Merci
Cordialement
Premier Taux
Posted at 08:59h, 09 novembreBonjour,
Votre dossier pourra passer une fois que la saisie sur salaire sera terminée et que vos relevés de compte ne présenteront plus de mention « envoi lettre ».
Je vous invite à reporter la date de signature de votre compromis à janvier par exemple ou dès que vous n’aurez plus de saisie. Ce n’est pas si loin, si les vendeurs ne sont pas pressés, vous aurez votre maison. Nous pouvons appuyer et motiver votre demande si besoin.
Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter au 0811 44 56 56 (prix d’un appel local).
A votre disposition,
Cordialement.
Laura
Posted at 12:56h, 26 novembreBonjour Mon conjoint et Moi souhaite faire un prêts nous avons fais une proposition d’achat qui a été accepté c’est relève son sans commission d’intervention tandis que Moi sur toutes l’annee aucun souci sauf l’avant dernier mois j’ai eu trois rejet de chèque mais le dernier relevé Et bien j’ai peur de rater cette maison coup de coeur.
Premier Taux
Posted at 14:57h, 26 novembreBonjour,
Certaines banques sont assez souples sur les commissions d’intervention. Par contre, les rejets de chèques sont totalement rédhibitoires. Aucune banque ne peut tolérer ce type d’incident. Il va falloir attendre de recevoir les prochains relevés de compte : il faut toujours 3 mois de relevés de compte sans rejet au moment où vous faites la demande de prêt.
Je ne sais pas si vous avez de l’épargne ou de l’apport dans votre projet. Cela pourrait régler le problème. Il faudrait en discuter.
Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter au 0811 44 56 56 (prix d’un appel local).
A votre disposition,
Cordialement
Laura
Posted at 15:15h, 26 novembreMerci Oui donc je pense qu’on va attendre le relevé de décembre Et faire traîner le dossier.
Premier Taux
Posted at 11:06h, 05 févrierBonjour,
Avez-vous pu prolonger votre compromis ? et vos relevés de compte de décembre et janvier sont-ils corrects ?
Cordialement
Riba
Posted at 08:23h, 07 décembreBonjour,
Je viens de signer un compromis de vente, pour un bien de 183000, je souhaite un financement de 120000 et j’ai 80000 euros d’apports.
Le seul soucis du dossier et que mon relevé d’octobre et de novembre présentent deux commissions d’interventions soit 16€. Es ce que cela peut poser problème sachant que seule les commissions d’intervention sur Novembre ont été prélevées rien n’apparaît sur octobre.
Merci
Premier Taux
Posted at 09:23h, 07 décembreBonjour,
Nous pouvons vous obtenir un crédit immobilier si vous n’avez eu que 2 commissions d’intervention.
Si vous souhaitez obtenir une proposition de financement, vous pouvez nous mailer votre dossier sur : premiertauxfinance@gmail.com.
Vous pouvez aussi nous joindre au 0811 44 56 56 (prix d’un appel local) si vous avez besoin d’échanger ou pour obtenir une simple simulation.
Cordialement.
stefanie06
Posted at 09:08h, 13 décembreBonjour, Nous allons mon conjoint et moi signer dans une 15aine de jours un compromis de vente pour un appartement. Or sur mon relevé de compte de novembre j’ai eu un ATD concernant un litige sur la taxe d’habitation de 2015 : je n’ai jamais compris pourquoi on me réclamait 624 euros …Bref, nous avons 20 euros d’épargne un apport d’environ 30 000 euros et mon conjoint est nu propriétaire d’une petite maison. Les revenus du foyer sont d’environ 6 000 euros par mois et nous souhaitons faire un crédit de 330 000 euros. Le dossier a-t-il des chances de passer malgré l’ATD?
Merci pour vos réponses
stefanie06
Posted at 09:09h, 13 décembre20 000 euros d’épargne pardon*
Premier Taux
Posted at 10:41h, 13 décembreBonjour,
La mention ATD indique que vous n’avez pas réglé votre taxe d’habitation 2015. Cette mention est totalement rédhibitoire pour les banques. Pour être certain d’obtenir un accord de prêt, vous devez attendre d’avoir 3 mois de relevés de compte consécutifs sans la mention ATD et bien entendu sans autre incident de paiement. Nous pourrons donc présenter votre dossier fin février avec les relevés de compte de décembre, janvier et février.
Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements ou un échange de vive voix au 0811 44 56 56 (prix d’un appel local).
Cordialement
Jean
Posted at 22:55h, 15 décembreBonsoir . Nous venons de signer un compromis de vente pour notre première maison . Tout deux en cdi en clinique . Le compte de madame rien à signaler . Le mien présente 4 commissions d’intervention sur les 3 derniers mois car j’ai dépassé mon découvert autoriser . Mon courtier a eu un premier refus de banque . J’ai vite était agrandie mon découvert donc plus de problèmes et quelques commissions me seront remboursés.. es que malgré cela mon courtier peut nous obtenir notre prêt ? ( 162000 euros ) nos deux salaires réunie sont à 2800euros et un taux d’endettement à 10 pour cent . Merci
Premier Taux
Posted at 11:02h, 05 févrierBonjour,
Oui nous pouvons vous obtenir un crédit immobilier malgré vos commissions d’intervention si vous avez l’apport des frais de notaire.
Est-ce le cas ?
Cordialement
Briand
Posted at 22:20h, 04 févrierBonsoir et merci pour cette article.
Notre maison actuelle est en vente et nous sommes sur un projet de construction.
Je suis peu confiante car nous avons des commissions d’interventions sur décembre et janvier…en tous une dizaine.
Novembre est propre.
Dans le cadre d’un prêt relai…
Merci par avance.
Premier Taux
Posted at 11:03h, 05 févrierBonjour,
Si le mois de novembre et décembre sont corrects, le dossier peut passer si vous récupérez un peu d’apport suite à la vente de votre bien actuel.
L’essentiel est de ne pas avoir de rejet de chèque ni de rejet de prélèvement.
Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements ou un échange de vive voix au 0811 44 56 56 (prix d’un appel local).
Cordialement
Celine
Posted at 10:09h, 24 févrierBonjour,
on vient de signer un compromis pour un appartement.
Nous achetons un appartement à 150000€ avec 12000€ de frais de notaire. On a 13000€ d’apport perso pour les frais de notaire. On gagne 2300€ net tout les deux en cdi. On a donné 11000€ au compromis.
le soucis est que mon conjoint est en CDI depuis décembre sans autre contrat avant, compte clean avec aucune transaction dessus. C’est moi qui prenais en charge toute nos dépenses. De mon coté CDI depuis octobre mais j’étais juste avant egalement en cdi. J’ai un credit voiture qui court jusqu’en decembre avec mensualité de 230€. Le plus compliqué étant que j’ai eu des commissions d’intervention, sans ça la courtiere que nous avons etait super optimiste mais là ça a tout plombé. J’avoue que pour le coup j’en est eu chaque mois mais s’était toujours sur des montants qui était remis dés le lendemain du prelevement. (Janv 8€ Decembre 48€ Novembre 24€)
esque le dossier est justifiable du fait que je payais tout seul (assu des deux voitures, frais essences, etc etc) et que du coup lui est clean ? ou esque cela reste compliqué du fait des commissions ?
Elle me parle que peut etre ils me racheteraient mon credit ou autre mais qu’elle est inquiéte a cause de ça.
merci d’avance de votre aide
Premier Taux
Posted at 11:30h, 25 févrierBonjour,
Oui votre dossier peut passer chez nous, malgré les commissions d’intervention.
Vous pouvez nous contacter et nous transmettre votre dossier sur : clients@premiertaux.com ou au 0811 44 56 56 (prix d’un appel local).
Cordialement.
marine
Posted at 21:22h, 12 marsBonsoir, je voudrai fffaire un credit immobilier, je suis seule avec un enfant, j’ai 1800e de salaire et titulaire de mon poste.
Le problème est que je presente des comissions de 16e sur chaque relevé. J’ai un apport de 5500e.
Pour un credit de 90000e, je devrais etre de plus à 150e en dessous de mon loyer actuel.
Mon dossier pourrai t-il passé?
Merci d’avance.
Premier Taux
Posted at 21:26h, 12 marsBonjour,
Oui votre dossier devrait passer chez nous, malgré vos commissions d’intervention. Cela dit, si vous pouvez rajouter 1000 eur ou 2000 eur en apport, ce serait parfait.
Vous pouvez nous contacter et nous transmettre votre dossier sur : clients@premiertaux.com ou au 0811 44 56 56 (prix d’un appel local).
Cordialement.
SH
Posted at 10:04h, 31 marsBonjour , ayant trouvé une très belle opportunité immobilière à 180 000€ j’ai signer avec ma femme une offre d’achat . Nous gagnons 3100€ à nous 2 . Nous n’avons pas d’apport . . Ma femme a des relevés corrects elle ne dépasse pas son autorisation de découvert moi par contre sur les 3 derniers relevés je présente des commissions d’interventions sur chacun de mes 3 derniers relevés suite à un imprévu il y a quelques mois . J’ai un loyer élevé qui a toujours était réglé en temps et en heure . Nous n’avons aucun autre crédit, merci
Premier Taux
Posted at 14:11h, 01 avrilBonjour,
En terme de solvabilité et d’endettement, votre projet est finançable. En effet, nous proposons des financements à 110%, les commissions d’intervention ne seront pas rédhibitoires dans votre cas, sauf si vous avez un prélèvement impayé. Il faudrait aussi savoir combien d’enfants vous avez à charge pour vérifier que votre reste à vivre est correct pour la banque. Le fait que votre loyer soit élevé mais toujours réglé est un atout dans votre dossier. Pour information, nous proposons des solutions de crédit immobilier sans apport sur des durées allant de 15 ans à 35 ans maximum. La durée de 25 ans pourrait vous convenir. Si vous souhaitez obtenir une simulation gratuite et sans engagement de notre part, vous pouvez nous envoyer un mail sur : clients@premiertaux.com ou bien nous contacter par téléphone au 0811 44 56 56 (appel non surtaxé).
Cordialement.
Anthony
Posted at 20:49h, 04 avrilBonjour , nous sommes un peu embêté nous sommes en projet d’achat , notre compromis de vente est signé depuis 10 jours .
Malheureusement sur le compte de ma conjointe qui a obtenue son CDI depuis janvier , sur les trois dernier relevés de compte il y a au total 6 frais de commission d’intervention ainsi que sur le premier relevé il y a un fichage banque de France pour carte abusive . Ce fichage a était régularisé depuis peu .
Nous gagnons 3400 euros à nous deux , Et aussi un salaire de pompier volontaire
Pensez vous que notre dossier peut être accepté ? Merci à vous
Premier Taux
Posted at 09:06h, 05 avrilBonjour,
En principe le dossier passera chez nos partenaires bancaires si le fichage a été levé, ne vous inquiétez pas.
En terme d’endettement, nous ne pouvons pas nous positionner, tout dépend du montant du prêt que vous sollicitez et du montant de votre apport.
Pour aller plus loin dans l’analyse de votre solvabilité, vous pouvez nous mailer votre dossier sur : clients@premiertaux.com, en faisant référence à ce commentaire.
Si vous préférez un échange téléphonique, vous pouvez nous appeler au 0811 44 56 56 (appel non surtaxé).
Nous restons à votre disposition pour toute autre information.
Cordialement.
Sisi
Posted at 12:45h, 11 avrilBonjour,
Nous avons signé un compromis de vente en mars. Nous sommes passé par un courtier pour le crédit immobilier et attendons une réponse.
Mais apparemment le courtier avait l’air pessimiste sur le dossier car mon mari a eu 54€ de commissions d’intervention au mois de décembre et que nos comptes sont souvent a découvert mais nous n’avons aucun crédit et épargnons chaque mois. Pensez vous que ça puisse passer ?
Premier Taux
Posted at 12:51h, 11 avrilBonjour,
Tout dépend du montant de votre apport et de vos revenus déclarés. A priori, vu que vous épargnez tous les mois, le dossier chez nous est présentable. Nous pourrions vous donner un accord de principe sous 48 heures. Il faut aussi étudier le reste des pièces de votre dossier : fiches de paie, dernier avis d’imposition, en plus des relevés de compte de janvier à mars. Vous pouvez nous les transmettre à l’adresse : clients@premiertaux.com en faisant référence à ce commentaire. Nous traiterons votre demande dans la journée.
Si vous préférez un échange téléphonique, vous pouvez nous appeler au 0811 44 56 56 (appel non surtaxé).
Nous restons à votre disposition pour toute autre information.
Cordialement.
Donia
Posted at 05:52h, 01 aoûtBonjour , mon ami et moi même signons un compris de vente dans 15 jours pour un bien à 245000 euro part compte mon amis sur les ses relève de compte à des frais de commission 100euro en mai et juin 90 euro juillet rien du tout et 2 prélèvement impayé moi aucun souci tous les deux épargnons chaque moi nous avons un apport personnel de 26 000 mille euro .
Premier Taux
Posted at 09:11h, 01 aoûtBonjour,
Au vu de votre apport, on aurait pu vous accorder le crédit malgré les commissions d’intervention. Le problème vient des prélèvements impayés, ce type d’incident est rédhibitoire.
Je vous conseille donc de reporter la date de signature de votre compromis afin de présenter 3 mois de relevés de compte consécutifs sans incident de fonctionnement et surtout sans rejet de prélèvement. Pour ce faire, vous pouvez demander à votre banque d’augmenter votre découvert autorisé par exemple.
Si vous préférez un échange téléphonique ou d’autres conseils avisés, vous pouvez nous appeler au 0811 44 56 56 (appel non surtaxé).
Attention nos bureaux sont fermés la semaine du 15 août.
Nous restons à votre disposition pour toute autre information.
Cordialement
Donia
Posted at 06:21h, 02 aoûtBonjour ,
Malgré que sur les miens il y a aucun frais
Nous signons le compromis de vente le 26 août
Merci de votre réponse
louvet
Posted at 03:18h, 13 avrilBonjour ,
J’ai 2 commission d’intervention sur les 3 mois de relever pour lettre d’information ,
Pour chèque sans provision.
Mes chèque ont été honorer et mon compte positif .
J’ai demander à ma banque le remboursements des frais et cela m’a été accordé .
Pensez vous que mon prêt immobilier serait accordée .
J’ai signer hier pour un prêt à 110% de 205000
Avec 2900 euros de revenus
Cordialement
Premier Taux
Posted at 17:36h, 15 avrilBonjour,
Tout dépend de la date à laquelle est noté l’incident.
Sachant qu’il est nécessaire d’avoir 3 mois de relevés de compte, il sera possible de faire passer votre dossier dans tous les cas.
Si vous préférez un échange téléphonique à ce sujet, vous pouvez nous appeler au 0811 44 56 56 (appel non surtaxé).
Nous restons à votre disposition pour toute autre information.
Cordialement.
Escobar
Posted at 20:46h, 22 avrilBonjour j’ai signé un compris pour la maison de nos rêves,mais sur mes 3 derniers relevés de compte jai des frais de commissions d’intervention de 28 euros pour cause de dépassement de découvert mais sur les 3 derniers mois je suis clean et j’ai 6000 euros d’économie est ce que mon pret risque d’etre refuser
Premier Taux
Posted at 13:32h, 29 avrilBonjour,
Ce n’est pas gênant si vous avez l’apport pour payer les frais de notaire.
Pour aller plus loin dans l’analyse de votre solvabilité, vous pouvez nous mailer votre dossier sur : clients@premiertaux.com, en faisant référence à ce commentaire.
Si vous préférez un échange téléphonique, vous pouvez nous appeler au 0811 44 56 56 (appel non surtaxé).
Nous restons à votre disposition pour toute autre information.
Cordialement
Aude
Posted at 16:29h, 27 avrilBonjour ,
Ça fais plusieurs mois qui nous sommes dans les démarches de prêt immobilier et d’achat de maison . Nous venons de trouver un maison . Mais malheureusement mais 3 dernier relevés ne sont pas nickel . J’ai un relevé ou j’ai commission à 8€ un autre relève avec une commission à 64€ mais ristourne de ma banquière qui m’a Rendu la moitié de frais . Et la ce midi ci frais de commission . J’essaie de faire attention tous les mois mais là malheureusement ça n’a pas été . Mon conjoint lui n’est jamais à découvert et a du pécule de coter . Es que notre dossier va être refuser en sachant que nous demandons 142000€ en prêt et que à nous deux nous gagnons 2700€ par mois hors primes
Cordialement
Premier Taux
Posted at 13:33h, 29 avrilBonjour,
A priori, le dossier pourrait passer chez nos partenaires bancaires si vous avez l’apport des frais de notaire. Est-ce le cas ?
Pour aller plus loin dans l’analyse de votre solvabilité, vous pouvez nous mailer votre dossier sur : clients@premiertaux.com, en faisant référence à ce commentaire.
Si vous préférez un échange téléphonique, vous pouvez nous appeler au 0811 44 56 56 (appel non surtaxé).
Nous restons à votre disposition pour toute autre information.
Cordialement
Sabrina
Posted at 08:07h, 29 avrilBonjour,
Nous avons un projet d’achat immobilier de 160000 € avec un pret de 15000€ PRO BTP qui est considérer comme apport et le bien est un bien ancien, nous allons financer au moins 30 % des travaux de la maison à prêt à taux zéro. Ce qui nous ferait emprunter environ 100 000€ à taux fixe par la banque. Nous sommes allés voir un courtier qui a catégoriquement refusé de présenter notre dossier à des banques car pour lui notre dossier sera refusé suite à des commissions d’intervention depuis 3 mois. (plafond de 80€ depuis 3 mois).
Nous avons toujours remboursé les découverts à temps, nous avons qu’un crédit auto de 344 € pendant encore 2 ans. Nous gagner 2900 € à nous 2 et souhaitons rester en mensualité à environ de 600 € comme notre loyer.
Notre courtier nous as dit que notre dossier était bon mais qu’il serait forcément refusé suite aux commissions des 3 derniers mois. Qu’en pensez-vous, devons nous nous diriger tout de même vers des banques nous mêmes? Cordialement
Kaizila
Posted at 21:00h, 09 maiBonjour,
Nous avons signé un compromis début mai. Nous passons par courtier qui n a pas trouvé notre dossier contraignant sauf que sur deux de mes trois derniers relevés j étais à découvert autorisé et plusieurs commissions d interventions 16€ Un mois et 32€ L autre mois. Sur le troisième relevé compte positif mais encore 24€ de commission. Mon conjoint a des compte nickel. Il a 10000€ de côté, moi j épargné pour nos 3 enfants. Nous souhaitons emprunter 220000€. Nous avons 3700€ de revenus mensuels, en cdi tous les deux. Pensez vous que notre demande de prêt puisse être acceptée ?
Merci de votre réponse.
Premier Taux
Posted at 09:04h, 10 maiBonjour,
Compte tenu de ces informations, nous avons des partenaires financiers susceptibles de vous proposer un accord de crédit rapide (24h – 48 h max).
Les commissions d’intervention ne seront pas gênantes dans la mesure où vous avez un apport et des revenus suffisants pour couvrir le remboursement du prêt.
Pour confirmer notre avis favorable, il suffit de nous mailer les 3 derniers mois des relevés de compte et fiches de paie + le dernier avis d’imposition ; sur notre adresse clients@premiertaux.com. Dans ce cas, veuillez faire référence à ce commentaire.
Si vous préférez un échange téléphonique, vous pouvez nous appeler au 0811 44 56 56 (appel non surtaxé).
Nous restons à votre disposition pour toute autre information.
Cordialement
Jérome
Posted at 13:16h, 15 maiBonjour,
Est-ce que cela marche aussi pour une demande de crédit de consommation ?
Merci à vous, Jérome
Premier Taux
Posted at 10:00h, 23 maiBonjour,
Non, pour un prêt conso ou un rachat de prêt conso, les commissions d’intervention sont tolérées par certains organismes de crédit.
Cordialement
Celine
Posted at 05:33h, 23 maiBonjour j’ai signer un compromis si de vente donc j’ai fait une demande de prêt à la banque postal qui m’a refuser mon prêt étant en cdi mais j’ai eut un avis à tuer détenteur que j’ai régularisé en totalité est ce que je pourrais avoir un prêt immobilier au prêt d’autre banque ou je dois laisser tomber
Premier Taux
Posted at 09:59h, 23 maiBonjour,
Il faudra attendre les 3 prochains relevés de compte sans avis à tiers détenteur.
Cordialement.
Cindy
Posted at 22:06h, 05 juilletBonjour,
Mon conjoint et moi avons signés un compromis de vente mais j’ai peur que le prêt soit refusé.
En effet, sur mes 3 derniers relevés bancaires j’ai des commissions d’intervention (les découverts sont de 60€ environ pour le mois d’avril et pour le mois de mai, celui de juin est positif mais présence de commissions d’intervention dû au mois de mai). Les relevés de mon conjoint sont positif. Nous n’avons pas d’apport étant donné que mon conjoint est en CDI depuis mars 2019 (reconversion professionnelle donc plusieurs mois de chômage) mais je peux obtenir un prêt à 1% par action logement de 20000€ (prêt avec frais de notaire = 143000€ environ).
Un courtier a pré-etudié notre dossier (sans voir nos relevés), notre taux d’endettement est de 29% pendant 2 ans (car petit crédit jusque août 2021) et ensuite il descend à 24%.
Pensez-vous que notre dossier puisse passer malgré mes commissions d’intervention ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Premier Taux
Posted at 21:56h, 06 juilletBonjour,
A priori le prêt ne sera pas refusé par rapport aux commissions d’intervention, sauf si vous avez eu un rejet de prélèvement ou de chèque.
Cela dit, il nous manque les informations principales concernant vos revenus et vos charges, notamment le nombre d’enfants à charge pour déterminer si le reste à vivre sera suffisant. Si votre taux d’endettement est correct mais que votre reste à vivre est trop faible, le dossier pourra être refusé.
Pour déterminer votre reste à vivre, veuillez nous mailer le contrat de travail de Monsieur, votre dernier avis d’impôt ou bien la fiche de paie de décembre 2018 et la copie du livret de famille avec les enfants à charge. Veuillez utiliser notre adresse : premiertauxfinance@gmail.com en faisant référence à ce commentaire.
Nous restons à votre disposition si vous voulez échanger de vive voix.
Cordialement.
Med
Posted at 17:06h, 08 juilletBonjour
Je viens de signer un compromis de vente pour un achat terrain+construction mais avec 2 salaires 2 cdi des comptes propres et un peu d’epargne Bref on va dire un bon dossier , j’ai juste peur que mon prêt soit refusé à cause d’une ligne sur mes relevés de compte (remboursement ATD 30 euros). En fait j’ai passé un accord avec l’administration des douanes ilya déjà plusieurs années pour payer 30 euros tout les mois pour une amendes douanières. Pensez vous quand expliquant cela devrais passer. Merci pour votre réponse.
Premier Taux
Posted at 11:02h, 10 juilletBonjour,
En général un ATD est rédhibitoire. Cela dit, si vous avez de l’apport pour payer les frais de notaire il est possible de défendre votre dossier. Dans tous les cas, nous aurons besoin d’un justificatif relatif à cet ATD et d’une lettre de présentation expliquant le motif de cet ATD.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement.
Med
Posted at 10:52h, 10 juilletBonjour pourriez vous me donné une réponse merci
Premier Taux
Posted at 12:11h, 10 juilletBonjour,
En général un ATD est rédhibitoire. Cela dit, si vous avez de l’apport pour payer les frais de notaire il est possible de défendre votre dossier. Dans tous les cas, nous aurons besoin d’un justificatif relatif à cet ATD et d’une lettre de présentation expliquant le motif de cet ATD.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement.
Aurelie .b
Posted at 23:00h, 15 juilletBonjour nous souhaiterions emprunté 210000 euros pour une maison avec frais de notaire inclus . La banque nous demande un.peut plus 2500 euros d apport
Nous Somme tout les deux en CDI et nous gagnons a tout les 2 un peut plus de 2900 euros
Nous avons un enfant et moi un credit voiture de 198.87 euros
Nous avons 7000 euros de côté et en déduisant les 2500 euros d apport il nous resterais 4500 euros
Mon conjoint ne fait aucun decouvert alors que mois sur les 3 derniers relevés je suis entre 500 et 650 euros mais jamais dépassé mon decouvert . Je fais maintenant super attention à se jour et pour les prochain mois mais nous avons Rdv a la banque vendredi 19 juillet et j ai vraiment peur que cela soir refuse a cause de moi …
Merci d avance pour votre réponse
Premier Taux
Posted at 12:24h, 16 juilletBonjour,
Il est vrai que la plupart des banques refusent de faire des prêts immobiliers sans apport. Un refus de la part de votre banque ne serait pas étonnant mais pas inquiétant non plus.
Nous sommes spécialisés dans ce type de financement et nous pouvons vous proposer un crédit total à 110%, ce qui comprend le financement de votre futur bien (100%), des frais de notaire et des frais de garantie (1O% maximum).
Pour vérifier la faisabilité de votre dossier, vous pouvez nous mailer sur premiertauxfinance@gmail.com la copie de votre dernier avis d’impôt ou bien votre dernière déclaration de revenus, accompagnée de la copie de ce commentaire.
Veuillez aussi nous préciser la date de fin de votre crédit auto.
Vu que vous avez un seul enfant à charge, il faudrait vérifier aussi votre reste à vivre.
Nous vous ferons un retour sous 48 heures dès réception de votre mail, si vous préférez une réponse immédiate vous pouvez nous contacter au 04 84 26 82 97 jusqu’à 18H30.
Cordialement.
Jenn
Posted at 07:41h, 19 aoûtBonjour, nous allons signé un compromis dans quelques jours et demandons un credit total.mais mon mari à eu une saisie sur salaire sur ces 3 derniers mois ,elle est terminée maintenant .
Avec un document attestant la levée ,avons nous une chance de voir notre reve se realiser .
Premier Taux
Posted at 15:41h, 20 aoûtBonjour,
Il faudrait reporter la date de signature du compromis car une saisie sur salaire, même si elle vient de se terminer, peut poser problème. Cela dit, quand vous aurez 3 mois de fiches de paie sans saisie, votre prêt sera accepté et votre rêve pourra se réaliser à ce moment-là sans difficulté.
Attention, si vous décidez de signer le compromis malgré tout, vous devrez indiquer une date limite pour l’accord de prêt dans minimum 3 mois et non pas 45 jours, comme c’est souvent le cas.
Nous restons à votre disposition pour toute autre information.
Cordialement
Romane
Posted at 09:39h, 21 aoûtbonjour,
nous avons démarché une courtiere pour un pret de 220000€. Il y a deux semaines mes 3 derniers relevés étaient positifs et sans problème. Probléme je viens d’avoir 6×8€ de commission d’intervention sur mon relevé qui va être édité.
2 questions :
Doit on même si nous avons déjà fourni nos 3 derniers relevés ok, fournir ceux qui suivent jusqu’à signature de l’offre?
mon compagnon a 20000€ d’apport et nous avons un reste à vivre de 2500€.
Le dossier risque-t-il donc d’être refusé si je fournis le relevé qui va être édité et que les commissions d’intervention apparaissent dessus?
Merci
Romane
Posted at 15:53h, 23 aoûtune reponse à ma question ? Merci
Premier Taux
Posted at 15:59h, 23 aoûtBonjour,
Non la courtière ne vous demandera pas le prochain relevé de compte. Vous devriez obtenir votre prêt, en tout cas, chez nous, ce serait possible car vous avez un apport correct malgré les commissions d’intervention.
Cordialement
Premier Taux
Posted at 09:32h, 02 octobreBonjour,
Avez-vous obtenu votre prêt ?
Sinon, vous pouvez nous contacter sur : premiertauxfinance@gmail.com.
Cordialement.
Germain
Posted at 14:47h, 18 septembreBonjour, je vous poste ce message pour savoir votre avis concernant ma demande de crédit.
J’ai signé ma promesse de vente le 12 septembre et j’ai fait part au courtier mes 3 derniers relevés de compte, mais malheureusement sur le relevés du mois d’août j’ai eu un léger découvert de – 49€ pour un découvert autorisé de 500€.
Je gagne 1400€ j’ai fait une demande de crédit sans apport de 109160€ avec un taux à 1,38%. Et je précise que je n’ai pas de crédit et que j’ai une épargne de 1000€.
Pensez-vous que mon dossier devrait être accepté? Car le courtier ne m’en dit pas plus et cela m’inquiète.
Cordialement
Premier Taux
Posted at 15:29h, 18 septembreBonjour,
L’endettement est juste mais votre dossier passe.
Le léger découvert ne posera pas problème.
Cordialement.
Germain
Posted at 16:32h, 18 septembreMerci beaucoup de votre réponse cela me rassure!
Passez une bonne soirée.
Cordialement
Ano1394
Posted at 00:39h, 30 septembreBonjour je signe un compromis le 8 octobre je suis seule en CDI je gagne 2400 nets j’ai un apport de 10 k et l’appart est à 170 k je fait un prêt à 110 %
Jamais à découvert seul hic j’ai eu un ATD cet été ( j’ai eu 2 mois de vacances) pour une taxe d’habitation que j’ai réglé en ligne mais qui a été rejetée par ma banque ( j’avais fait opposition au trésor public car ils avaient merdé sur mes impôts 2017 et m’avait pris 2300 e d’un coup)
Je savais même pas que j’avais pas payé la TH car j’étais persuadée de lavoir payé rubis sur l’ongle.
Comment je peux faire pour avoir un prêt ?
Je peux aller aux impôts leur demander une attestation ?
Le souci c’est que des frais atd apparaissent sur mon relevé de septembre.
Je sais pas quoi faire
Premier Taux
Posted at 09:28h, 02 octobreBonjour,
Oui un courrier officiel des impôts pourrait vous aider à obtenir le prêt.
Sinon un ATD est généralement rédhibitoire dans toutes les banques, surtout pour un crédit sans apport.
En cas de refus de banques, il faut attendre les prochains relevés de compte, en principe les banques demandent 3 mois de relevés sans incident.
Certains de nos partenaires financiers sont disposés à étudier votre dossier compte tenu de votre apport de 10 000 €.
Si vous avez besoin d’un échange téléphonique pour étudier la faisabilité de votre dossier, vous pouvez nous contacter au 0811 44 56 56, appel non surtaxé.
Cordialement.
Manon Jamet
Posted at 21:37h, 01 octobreBonjour, je me permet de venir vers vous car une question. Voila avec mon mari nous sommes sur le point de signé un compromis. Depuis plus d’un an nos comptes sont bons. Lui ne dépasse pas son autorisation de découvert et pour ma part jamais de decouvert. Avec ce projet immo mon salaire ne sera plus le même mais sera triplé car je vais avoir des patients psy à mon domicile. (Je suis aide soignante). Mais voilà malgré aucun frais depuis un an nous savons qu’il nous faut les 3 derniers relevés de compte. Mais surprise !! En septembre nous avons eu des frais d’ATD qui date d’il y a quelques années mais nous avons déménager et les courrier ont été envoyés à l’ancienne adresse donc nous avions réellement oublier ce détail. Dès que nous nous en sommes rendu compte nous avons immédiatement appelé le trésor public et avons immédiatement mis un échéancier en place. Nous n’avons pas d’apport. Pensez vous malgré tout que notre projet aurait une chance d’aboutir maintenant ? Dans 3 mois ? Ou pas du tout….
Merci de votre réponse
Cordialement
Premier Taux
Posted at 09:30h, 02 octobreBonjour,
Dans votre cas, il vaut mieux attendre les prochains relevés de compte en effet, surtout si le compromis n’est pas encore signé, essayez de reporter la date de signature.
Si vous souhaitez faire une étude de faisabilité de votre dossier, vous pouvez nous contacter au 0811 44 56 56, appel non surtaxé.
Cordialement.
Jerome Lecat
Posted at 09:40h, 14 févrierBonjour voilà je devrai signer un compromis de vente en avril le problème c’est que sur le relever de compte de janvier j’ai une commission d’intervention de 8euro sachant que j’ai payer la sociter après par carte c’était pour savoir si mon dossier risque d’être refuser ou pas sachant que j’ai un livret d’épargne à coter
Premier Taux
Posted at 15:04h, 25 févrierBonjour,
Vous avez eu la réponse à votre question suite à un entretien téléphonique avec Mme Breton.
Si besoin ou si votre situation évolue, vous pouvez la rappeler au 04 84 26 82 97.
Cordialement
Anne
Posted at 21:42h, 21 févrierBonjour,
je souhaiterais avoir votre avis sur notre situation:
mon conjoint et moi venons de visiter une maison pour laquelle nous avons très envie de faire une offre. Cette maison coûte 235000 €. Nous avons 4 enfants, de 3 ans à 9 ans. Nous avons environ 4000€ d’épargne. J’ai contacté un courtier qui m’a dit qu’il nous faudrait emprunter 267000€ pour couvrir les frais d’agence et de notaire. Mon conjoint gagne 3500€/mois. De mon côté, j’ai dû arrêter de travailler car notre premier dernier présente des signes autistiques et ne peut être scolarisé normalement. Un dossier est en cours auprès de la MDPH. Je vais devenir parent aidant et devrait toucher environ 800€/mois pendant quelques années. J’ai également pour projet de créer une ferme pédagogique avec un hébergement type gîte sur le terrain de la maison. Ce qui devrait nous permettre d’obtenir un petit salaire en plus dans les années à venir.
Seul hic, en décembre, pôle emploi a « oublié » de me verser mon allocation et le temps que je fasse un versement, sur un week-end évidement, nous avons été 2 jours à découvert. J’ai donc sur le mois de février, 16€ de « frais d’incident sous plafond » pour le mois de décembre.
Est ce rédhibitoire?
Aussi, je me disais que le temps que nous fassions une offre, qu’elle soit acceptée, que l’on prenne un rendez-vous avec un notaire pour faire un compromis et que l’on engage la recherche de crédit immobilier, ces frais risquent de ne plus apparaître non, car tout cela nous amène rapidement en avril non?
Merci d’avance pour votre réponse
Premier Taux
Posted at 15:02h, 25 févrierBonjour,
Les frais d’incident de 16 € ne sont pas problématiques.
Par contre, ce qui peut gêner c’est le montant de votre apport 4000 € qui semble insuffisant pour un projet à 235 000 €.
Vu que vous avez 4 enfants à charge et seul Monsieur travaille, alors il faudrait que votre apport couvre au moins les frais de notaire, soit 8% au moins du prix du bien, disons environ 19 000 € d’apport, sans quoi le reste à vivre sera trop faible et le dossier risque de coincer par rapport à ce problème.
Restant à votre disposition,
Cordialement
Mélanie
Posted at 10:41h, 14 avrilBonjour,
J’ai signé un compromis et le dossier est en cours auprès de la courtière pour le prêt immobilier.
J’ai donné mes relevés de compte dont un mois avec 4 euros de frais de commission d’intervention, mais ce n’est pas une question d’argent c’est juste que j’ai oublié de faire un virement sur mon compte courant.
J’ai en apport les frais de notaires , pensez vous que cela va poser problème ?
Premier Taux
Posted at 11:41h, 14 avrilBonjour,
Avec l’apport que vous avez, les commissions d’intervention ne seront pas problématiques. Si vous n’aviez pas d’apport ou si vous aviez des commissions d’intervention répétées sur 3 mois, alors oui le dossier aurait pu être refusé. Ne vous inquiétez pas.
Si vous souhaitez aller plus loin dans l’étude de votre dossier, vous pouvez nous le mailer sur : premiertauxfinance@gmail.com.
Nous le prendrons en charge dans les meilleurs délais. Actuellement, en période de crise sanitaire, comptez une semaine environ.
Cordialement.
Elza
Posted at 19:46h, 18 avrilBonjour, nous avons mis une option sur un terrain (pour une construction).
Monsieur touche 1600€ par mois, et moi 1181€.
Les relevés de Monsieur sont correct sauf les miens ( février decouvert assez important,mars et avril dans le positifs). Pensez-vous que cela va passer ?
Nous avons un projet a 220 000€ sans aucun rapport.
Elza
Posted at 08:00h, 19 avrilBonjour,
Nous avons repérés un terrain pour 77 000 €, nous avons le projet de construction a 122 000 €.
Pensez-vous que le prêt nous sera accepté :
Monsieur en CDI touche 1600 € par mois et les 3 derniers relevés de compte sont dans le positif.
Moi (CDI depuis peu, sans période d’essai), je touche 1181€ par mois, seule bémol mon 1er relevé est dans le négatif ( vu que je touchais uniquement le chômage de 800€), mais les deux autres sont dans le positif. Les banques vont ils nous accepter le prêt ?
Peuvent ils nous demander plus de 3 relevés de comptes ?
Merci de votre réponse
Premier Taux
Posted at 15:23h, 19 avrilBonjour,
Au niveau endettement, le dossier pourrait passer mais plus facilement avec l’apport des frais de notaire.
Au niveau des relevés de compte, il vaut mieux attendre d’avoir 3 mois de relevés positifs, donc encore 1 mois à attendre, surtout si vous n’avez pas d’apport ni épargne.
Au niveau du projet, il faudrait passer par un constructeur de maison individuelle, est-ce votre cas ?
Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter au 04 84 26 82 97 ou bien sur premiertauxfinance@gmail.com.
Cordialement
SAS D
Posted at 22:56h, 09 maiBonjour, ma femme et moi gagnons au total 6150 € par mois. Nous venons de signer un compromis et devons solliciter un crédit immo de 180 000 eur. Nous n’avons pas d’apport mais disposons de 6000 eur sur le livret A de ma femme. Nous n’avons pas de crédit à la consommation.
Le seul problème c’est que le un des relevé de la femme présente des frais d’atd Pour une amende qui date de 4 ans et que nous n’avons jamais reçus par ailleurs. En plus l’operation D’ATD date de février, mais comme la Caisse d’epargne Perçois les frais trimestriellement ce n’est que maintenant qu’il apparaît. Pensez vous que ce soit bloquant pour notre prêt. Sachant que nos comptes sont tjs au vert et que le prêt solllicité est nettement en dessous de notre capacité maximale d’endettement ?
En vous remerciant d’avance
Premier Taux
Posted at 20:47h, 10 maiBonjour,
L’ATD est en effet problématique et tant qu’il est visible sur vos comptes des 3 derniers mois alors aucune banque ne pourra vous suivre.
L’autre souci dans votre dossier est l’absence d’apport.
Si votre projet concerne votre future résidence principale, les banques demanderont l’apport des frais de notaire.
Si votre projet est un investissement locatif, on peut prévoir un prêt sans apport dès que votre ATD ne sera plus visible.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Sana
Posted at 00:59h, 01 juinBonjour,
Nous avons un projet de construction avec terrain pour un montant total de 24000€ (avec des frais de notaire à 3550€)
Nous avons un apport de 8000€ et un crédit de 245€
Sur les 3 relever nous avons 5 AGiO Dont 2 remboursés.
Nous avions deux crédit de 6000€ les deux que nous remboursons en totalité ce mois ci.
Nos salaires s’élève à 3500€ à deux
Pensez vous que notre crédit immobilier pourrai passer ?
Cordialement
Premier Taux
Posted at 13:53h, 01 juinBonjour,
A priori votre dossier pourrait passer. Il faut retenir le montant des salaires que vous venez de déclarer aux impôts.
Il faut aussi vérifier sur vos relevés de compte que vous n’avez pas de frais pour prélèvement impayé.
Si besoin vous pouvez nous contacter au 04 84 26 82 97 pour en discuter.
Nous sommes à votre disposition.
Bien cordialement.
Annie
Posted at 14:49h, 24 juinIl Bonjour j’ai 14 ans de CDI j’ai des primes annuel je ne dépasse pas le 33 pourcents je n’ai pas donc d’interdit bancaire rien du tout j’ai une saisie mais justifiant et quelques refus de Bouygues Telecom à 3 mois qui m’ont fait des frais pensez-vous que je peux passer mon dossier avec un courtier cordialement
Premier Taux
Posted at 14:53h, 24 juinBonjour,
Si vous avez une saisie sur salaire et quelques frais de rejet de prélèvement, il faut attendre les prochaines fiches de paie sans saisie et les prochains relevés de compte sans frais, sinon le dossier sera refusé.
Bien cordialement.
Mimi
Posted at 14:56h, 24 juinBonjour CDI depuis 14 ans avec des prime annuelle inclus le 13e mois apport pour le notaire j’ai besoin que que 85000 € je ne dépasse pas le taux d’endettement je n’ai aucun souci bancaire quelques relevés bancaires c’était dû aux jours fériés et au confinement essai Bouygues Télécom mon portable qui a été payé par carte bancaire dans le mois le seul souci c’est que j’ai une saisie du tribunal mais qui n’est pas énorme même à la saisie je dépasse pas les 33 pour 100 patronal merci
Lynda
Posted at 16:09h, 03 juilletBonjour,
Nous allons, dans quelques jours signer un compromis de vente mais en préparant notre dossier pour la banque et le courtier je me suis aperçue que j’étais interdit bancaire pour des chèques sans provision de 16 euros datant de 4 ans.
J’ai immédiatement fait bloquer la somme par la banque afin de ne plus être interdis bancaire.
Maintenant après vérification auprès de la banque de france je ne suis plus fichée par contre sur mon tout dernier relevé de compte apparaissent les lignes « provision pour chèque ».
Nous demandons un crédit de 192 000e avec 15 000e d’apport personnel, nous serions à 26% d’endettement, aucun crédit, de l’épargne encore à côté et nous mettons la différence entre notre loyer actuel et la future mensualité de remboursement de côté également tous les mois.
Nous avons déjà commencé le montage du dossier avec la banquière qui a mes 3 derniers relevés de comptes qui sont nickels, elle n’attends plus que le compromis pour tout lancer mais j’ai peur que d’ici là la banque me demande le tout dernier relevé sur lequel apparaîtrons les « provisions pour cheque ».
Pensez-vous que cela soit rédhibitoire tout comme le serait un interdit bancaire où y’a-t-il un espoir quand même ?
Avant de signer le compromis j’aimerais savoir à quoi m’attendre.
Merci, bien cordialement,
Premier Taux
Posted at 09:08h, 06 juilletBonjour,
En effet la mention provision pour chèque est rédhibitoire. Il faut donc fournir les relevés de compte des 3 derniers mois mais si cette mention est inscrite sur le relevé de compte arrêté au 30 juin par exemple, alors il faudra attendre les relevés de juillet, août et septembre pour avoir un accord.
Si la mention n’est pas inscrite sur vos 3 derniers relevés, nous pouvons vous obtenir un accord.
Vous pouvez me transmettre les documents sur : clients@premiertaux.com si vous voulez un avis de notre part.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement
Basille
Posted at 21:37h, 15 juilletBonjour je vais faire un credit immobilier pour 109.000 euros frais inclus mes 3derniers relever de compte ont des commissions je suis fonctionnaire je touche 1700 € et un enfant a charge je fait un crédit sans apport penser vous que mon crédit sera accepter
Premier Taux
Posted at 14:36h, 16 juilletBonjour,
Le dossier pourra passer lorsque vous aurez l’apport des frais de notaire et lorsque vos relevés de compte ne présenteront plus de commissions d’intervention. Pour ce faire, demandez à votre banque d’augmenter votre découvert autorisé. Pour le moment, nous ne pouvons pas intervenir sur votre dossier actuel. N’hésitez pas à revenir vers nous lorsque vos relevés seront corrects.
Bien cordialement
Charlène.B
Posted at 20:16h, 20 octobreBonjour,
nous avons vu une maison à 155 000 € avec 20 000 € travaux. Nous avons fait une offre. Nous plaçons environ 175 € par mois depuis trois mois et nous avons un proche qui nous prête 10 000 € auquel nous pouvons pas toucher c’est juste pour monter le dossier. Le problème c’est qu’actuellement les comptes de Monsieur sont parfaits mais les miens sur les trois mois, il y a un mois où j’ai une commission d’intervention à huit euros .
Nous touchons entre 3000€ et 3400€ net à deux . Nous n’avons pas d’enfant .
J’ai peur d’un refus , qu’en pensez vous ?
Cordialement
Premier Taux
Posted at 10:06h, 23 octobreBonjour,
Il vous faudra avoir en apport les frais de notaire, le dossier pourrait alors passer.
Bien cordialement
mélanie
Posted at 20:37h, 28 févrierBonsoir, moi et mon conjoint souhaitons construire, nous avions des compromis sur les 2 appartements, lui aura 180000e d’apports et moi 20000e , pour une construction de 300000 euros. Nous souhaitons faire un crédit pour compléter le reste. Or mes comptes présentent des commissions d’interventions de 80e et mes relevés sont négatifs.
Pourrions nous quand même avoir ce crédit ? Merci de votre réponse.
fruger
Posted at 16:36h, 14 avrilBonjour mon mari et moi faisons construire une maison pour un montant de 151000 euros. Nous touchons 3200 euros a nous deux avec nos 4 enfants à charge. Notre compte courant est toujours dans le positif mais sur mon compte secondaire ou je touche une pension alimentaire j’ai eu une information de 13.5 pour défaut de provision de cheque réglé le jour même. Nous avons 11000 euros d’épargnes. Notre dossier peut il être accepté
Premier Taux
Posted at 17:36h, 14 avrilBonsoir,
Le dossier ne peut pas être accepté dans l’immédiat, mais il suffit d’attendre les prochains relevés de compte, en principe les banques veulent 3 mois de relevés de compte sans incident de fonctionnement, ni rejet de chèque.
Revenez vers nous dans 3 mois à compter de la date de l’incident bancaire.
Bien cordialement
Val31450
Posted at 11:43h, 27 janvierBonjour,
Je suis enseignante titulaire depuis 7 ans et mon revenu mensuel est de 2500 euros nets.
Mon conjoint est surfeur professionnel et moniteur de surf en libéral depuis plus de 3 ans selon ses trois derniers bilans comptables son revenu est de 1180 euros nets mensuels.
Nous avons fait une offre pour une maison à 390000 euros. Offre qui a été acceptée. Avec les frais de notaire le coût total de la transaction serait de 418500 euros. Nous signons le compromis dans 3 semaines (entre le 10 et le 20 Février).
Il est propriétaire est vend son bien immobilier, un compromis vient d’être signé pour une vente de 287000 euros. Il va rembourser son prêt actuel dont le montant restant dû est 65000 euros. Il lui restera donc 203000, qui constituerai un apport personnel.
Il dispose également d’une épargne de 16000 sur son livret qui pourra verser l’acompte au notaire pour l’achat de notre future maison.
Ses relevés bancaires sont irréprochables.
Mon inquiétude repose sur mes relevés de compte: ayant eu des soucis de réparation de voiture et de déménagement j’ai été à découvert sur novembre et décembre. 1 commissions d’intervention à 8 euros figure sur mon relevé de novembre et une autre sur mon relevé de décembre. De plus, une commission de suivi trimestrielle de 100euros figure sur le mois de janvier car j’ai été à découvert 62 jours sur le trimestre. Aucun rejet, ou refus de paiement cela dit.
Depuis Janvier mes comptes sont sains et j’ai bien rétabli mes finances puisque je dispose de 4000 euros d’épargne.
Nous souhaitons faire un dépôt de dossier auprès des banques début Mars. Je disposerai alors de 6000 euros d’épargne et il n’y aura donc plus qu’une seule commission d’intervention de 8 euros en décembre et la commission de suivi de 100 euros en Janvier.
Pensez-vous que cela soit un frein à l’acceptation de notre dossier ?
Merci beaucoup pour votre expertise.
Cordialement
Maryse Breton
Posted at 13:01h, 27 janvierBonjour,
Compte tenu de votre situation, de votre apport et de votre profil, une seule commission ne devrait pas poser problème, votre dossier devrait être accepté. En tout cas, avec nos partenaires bancaires nous aurons une solution si besoin.
Par ailleurs, sachez que vous avez le droit de prendre l’assurance du prêt où bon vous semble. Nous pouvons à ce titre vous fournir des devis pour comparer les tarifs des assurances de prêt si vous le souhaitez. Pour ce faire, il suffit de nous mailer la simulation de votre banque sur premiertauxfinance@gmail.com.
Nous restons à votre disposition pour tout autre conseil.
Cordialement
Val31450
Posted at 13:22h, 27 janvierMerci beaucoup pour votre réponse rapide. Etes-vous sûr que la commission de suivi trimestriel de 100euros ne pose pas de soucis. Il s’agit de 62 jours de découvert mais la majorité dans le découvert autorisé.
Concernant l’assurance emprunteur je vous remercie pour votre conseil précieux.
Cordialement.
Mme Valentin
Maryse Breton
Posted at 14:24h, 01 marsBonjour,
Il faudrait nous mailer sur clients@premiertaux.com les 2 derniers mois des relevés de compte pour vérifier que cela ne pose pas de problème.
Cordialement
Ali2511
Posted at 14:16h, 18 févrierBonjour,
Si j’ai 2 releves niquel et 1 avec un rejet est-ce que cela va poser problème ?
Maryse Breton
Posted at 16:18h, 18 févrierBonjour,
Oui même un seul rejet va poser problème, il faut attendre d’avoir 3 mois de relevés de compte sans rejet, ni commission d’intervention.
Cordialement
S.B
Posted at 11:42h, 15 avrilBonjour,
Après avoir fait des simulations pour un prêt immobilier avec notre banquière résultats nous sommes en dessous des 35% d’endettement et nous pouvions emprunter 240000 euros, je précise sans apport. Nous trouvons la maison de nos rêves nous fessons les démarches, retournons auprès de notre banquière pour lancer notre financement et là après la commission REFUS. motif nous n’avons pas d’apport et pas assez de recul avec 1 billant de mon mari qui se trouve en location gérance d’un magasin de grande distribution. Je précise j’ai eu des frais 41 en 3 mois mais en positif ce mois d’avril j’ai 1586euros de coté mon mari 3000euros et pas de frais. Nous sommes dans L’INCOMPRÉHENSIONS TOTALE. Nous sommes à jour sur tout aucun impayés ou refus.
Ou se trouve le PROBLÉME ?????
A nous deux 4000 euros par mois et un enfant.
Merci d’avance pour votre réponse
Cordialement
Sandrine
Posted at 19:13h, 19 marsBonjour,
Nous souhaitons déposer un dossier pour une demande de prêt immobilier,, nos comptes sont dans le vert, un restant de vivre largement suffisant, seul problème c’est que le relevé des frais bancaires est de 800€ de l’année précédente..
De plus nous avons que la moitié de l’apport, le dossier peut-il passer?
Maryse Breton
Posted at 08:55h, 20 marsBonjour,
Oui le dossier peut passer, ce qui compte surtout c’est la gestion des comptes sur les 3 derniers mois, en principe les banques ne demandent pas le relevé annuel des frais. Nous avons des partenaires bancaires qui pourraient vous suivre si vos comptes sont créditeurs et que vous êtes en CDI avec un reste à vivre correct. Pour l’apport, nous avons également des solutions. Par exemple, vous pouvez envisager d’acheter dans le neuf et non pas dans l’ancien, ainsi les frais de notaire sont de 2.5% dans le neuf contre 8% dans l’ancien. Par exemple, sur un bien à 300 000 € dans le neuf, les frais de notaire seront de 7000 € seulement contre 24 000 € dans l’ancien. En plus des avantages liés au prêt à 0% dans le neuf, le montant de l’apport sera donc de 7000 € et non pas de 24 000 €. En effet, l’apport doit couvrir les frais de notaire.
Si cette solution vous intéresse, nous pouvons en discuter et vous guider dans la réalisation de votre projet immobilier.
Vous pouvez vous rendre sur notre rubrique : http://www.premier-taux-patrimoine.com/programmes/ afin d’accéder par vous-même à une sélection de 37 000 € logements neufs et sélectionner ceux qui peuvent vous convenir.
N’hésitez pas à nous contacter au 04 84 26 82 97 ou par mail sur clients@premiertaux.com.
A votre disposition,
Bien cordialement